jeudi 23 juin 2011

Beyoncé en live au Zénith de Lille 22/06/2011

Je n'avais pas été au courant que Beyoncé venait faire un petit tour par chez nous à temps pour m'acheter un billet, je me suis donc dis tant pis. Et c'est pas longtemps après qu'une amie a proposé de me revendre sa place dans la fosse ... j'ai sauté sur l'occasion !

C'était la première fois que j'entrais dans le Zénith de Lille et que j'assistais tout court à un concert d'une telle envergure. Quand ma "compagnonne d'infortune" m'a dit qu'il fallait y être à 9h pour un concert qui commençait à 20h j'ai boudé mais je me suis exécutée. Debout depuis 7h le temps de préparer bébé pour aller le confier à une amie et d'être prête moi aussi j'étais partie. A 10h moins le quart on y était et il n'y avait encore quasiment personne. On a fait connaissance avec quelques jeunes et on a ainsi passé de longues heures à faire tout et nimporte quoi, répondre aux télés qui venaient nous interviewer (non je me suis pas affichée lol), jouer aux mimes, papoter, rigoler, écouter de la musique, grignoter, sans compter le cycle assis-debout-mouillés par la puie-re assis-re debout-re mouillés par la pluie et cela jusqu'à 19h moins le quart à l'ouverture des portes. A ce moment là, la débandade totale, les cris, les gens qui courent bref j'ai fini ensandwichée et ensaucisonnée voyant à peine la scène bien qu'étant à 1mètre seulement et cela parce que je ne fais pas beaucoup plus qu'un mètre soixante deux (derrière moi il y avait des filles de beaucoup moins que ça qui en on encore vu moins que moi : les filles, la prochaine fois, mettons des compensés!). Une première partie de trois quart d'heure contre un show de Beyoncé qui n'aura duré que moins de deux heures je commençais à regreter ma présence, j'ai même failli pleurer.

Mais une fois qu'elle a mis les pieds sur la scène ...








Avec les Twins!




Je peux vous dire que j'ai tout oublié! J'étais ailleurs, elle m'a émue, fait rêver, fait danser, fait kiffer comme on dit ... Je suis resortie de là toute chose, en tout cas pas indemne. C'est vraiment la reine du RnB, une bosseuse qui offre des shows de qualité à ses fans, il n'y a rien à redire.

Merci Beyoncé!

crédit photo: ma copine et moi

edit: j'ai oublié de vous parler de "Les Twins" ces jumeaux français révélés dans La France a un incroyable talent 2008 et qui sont maintenant parmi les danseurs de Beyoncé. Vous pouvez les découvrir ou redécouvrir ici

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille