lundi 20 juin 2011

Je me lance!

Depuis un petit moment j'ai cette envie irrépressible de bloguer! Certains d'entre vous tenant des blogs me comprennent sûrement!

Comme j'ai un peu plus de temps maintenant, je me lance dans la création de ce blog, qui je l'espère sera vite quelque chose d'intéressant pour vous comme pour moi, une aventure quoi !

Donc voilà, bienvenue sur mon blog, dans mon univers, ma petite bulle :)

crédit image: sidonie et gédéon

1 commentaire:

  1. Coucou c est ary de karimalo.com! Merci d'être passée par là et bonne continuation pour ton blog!Je passerai de temps en temps! :-)

    Bien de choses

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille