lundi 20 juin 2011

Quand les ch'tis s'y mettent : T-shirts qui sortent de l'ordinaire

J'ai toujours considéré que les cadeaux pour hommes étaient plus difficiles à trouver que ceux pour femmes, et c'est justement en cherchant un cadeau pour homme que j'ai découvert une boutique dans une rue que je connais pourtant bien. Il s'agit d'une boutique sympathique, les vendeurs sont jeunes, à l'écoute et prêts à conseiller et prompts au tutoiement ! (Peut-être parce qu'ils m'ont trouvé une bouille de jeune).

Le concept : des tee-shirts originaux issus de concours entre graphistes sur le thème du Nord-pas-de-Calais (hé oui je vis chez les ch'tis). Le gallodrome était une arène de combat de coq et le concept de combats a été réadapté aux designers qui se "battent" pour obtenir l'édition de leurs motifs.

La marque: Gallodrome ( site internet : ici )

Ce qu'ils proposent: une ligne homme, une ligne femme et même enfant (Tiopouchin) composée non seulement de tee-shirts comme pour les aînés mais aussi de bavoirs et de body tout mignons! Sérigraphés, les motifs sont en principe durables.

Voilà ce sur quoi j'ai craqué mais je pense qu'il y en a pour tous les goûts,mais surtout pour ceux qui sont de la région.







N'hésitez pas à revenir vers moi me dire ce que vous en avez pensé !

19, rue de La vieille comédie
Lille
(près métro Rihour)

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille