jeudi 23 juin 2011

Les défis du jeudi de chez Eurêka et Lucky Sophie


D'abord je vous présente un petit peu les filles, ce sont deux mamans blogueuses partageant leurs idées et leurs bons plans avec le trait d'humour qui les caractérise!

Leurs blogs : Eurêka et Lucky Sophie

En ces premiers jours de l'été j'aurais pu vous parler du Vert du Jaune ou encore du Bleu mais je vais vous parler du Noir et du Blanc, bouh ça fait gris c'est pas joli !

Hé bien en fait ce n'est pas vraiment Noir mais Marron ( ma couleur de peau) et pas vraiment du Blanc mais du euh ... Blanc ( sa couleur de peau comme il dit lui-même).

Juste un petit message pour dire que ces mélanges de cultures, d'univers, sont tellement enrichissants ! J'apprends de lui, de sa famille, de la cuisine de chez lui, de son patois, lui il apprend de ma langue, de mes tissus, des coutumes de chez moi.

Aujourd'hui j'ai deux pays, j'ai deux familles, sur deux continents ... elle est pas belle la vie?

Une dernière nuance de couleur pour la route : chocolat-au-lait voire café-crème ou encore la couleur qu'a donné ce mélange, un petit garçon, un ange tombé du ciel ...

Voilà pour ma participation !!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille