mardi 21 juin 2011

Maillots de bain grande taille

Je ne serai pas la seule je pense mais souvent quand je fais les magasins j'ai l'impression qu'au-dessus de la taille 44 on n'a pas le droit de s'habiller!

Oui parce que j'ai plus tendance à faire du 44 mais en ce moment j'ai un peu fait sauter la ceinture, et je ne pourrai pas accuser mes kilos de grossesse que j'avais déjà perdus trois semaines après.

Je ne sais pas nager et j'ai peur de l'eau ... Un moment de silence ... Donc e n'ai pas de maillot de bains. J'ai laissé exprès le vieux maillot de bain que j'avais récupérer de ma mère chez elle avant de m'en aller, histoire d'avoir cette excuse pour éviter de me mettre dans ce vêtement donc j'ai horreur.
Mais malheureusement cet été je ne pense pas que je pourrai y couper ... Entre l'enterrement de vie de jeune fille d'une de mes belles-soeurs (séance spa) et ma belle-cousine qui veut qu'on aille aux bébés-nageurs avec nos bambins, je suis un petit peu obligée de m'y remettre.

J'ai commencé par faire le tour des magasins, quelques un on éventuellement ma taille mais bien entendu bien échancré histoire qu'on soit sûr de bien voir mes bourrelets qui dépassent et tout ça tout ça.

Je me suis donc rabattue sur les e-shops, et là, pas mieux. J'ai par contre trouvé un article super sur le blog de Big Beauty qui vous plaira sûrement si vous rencontrez le même genre de problèmes que moi.

Je me suis finalement rabattue, surtout faute de temps, sur un maillot de bain Taillisime de La Redoute, assez sympa, mais de toutes façons je ne vais pas faire la belle avec!

sauf que moi je ressemble pas au joli mannequin hihi

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille