jeudi 7 juillet 2011

Les défis du jeudi de chez Eurêka et Lucky Sophie

Cette semaine, Eurêka et Lucky Sophie nous proposent un défi sur le thème de l'Océan.



Moi l'océan ça me fait tout de suite penser à mon chez moi qui me manque.

De ma maison dans mon pays je sens son odeur, je ressens le vent porté par les vagues et il me suffit de marcher cinq minutes pour me retrouver sur la plage.

Ici je ne vois la mer qu'après quelques heures de route, et encore, la mer, pas l'océan. ça n'a pas cette dimension d'immensité, ni cette idée qu'il suffirait de nager pour arriver aux pays du rêve, les Etats-Unis (oui surtout si comme moi on ne sait pas nager).

Donc voilà l'océan ça éveille en moi de la nostalgie, et une envie de rêver, de m'évader !

Par Gildas Paraiso

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille