mercredi 14 septembre 2011

Jungle Julia ou les bijoux gourmands du bonheur

Les fiiiiiiiiiiiiiilles ! Et accessoirement les garçons pour vos copines :)

J'ai fait une découverte qui ravira les gourmandes et les coquettes. Il s'agit d'une jeune créatrice, Anne-Céline, qui est connue sur Facebook oOJungleJuliaOo-Beauty, mais aussi sur sa chaîne Youtube https://www.youtube.com/user/XOJUNGLEJULIAXO ou encore son blog myaddiction.eklablog.com. Enfin vous ne pouvez pas la manquer sur la toile !

Elle est jeune, fraîche, jolie et talentueuse, elle nous parle de beauté, make-up et surtout ce qui a attiré (voire captivé) mon attention : de bijoux en pâte fimo.

Ils sont tous magnifiques! Ils ont des têtes originales,colorées et sucrées, je n'ai pas tenu bien longtemps et voici ce sur quoi j'ai craqué:


J'étais folle de joie à leur réception aujourd'hui, on a toujours besoin d'un peu de fantaisie!

Morceaux choisis:







N'hésitez pas, les prix restent abordables et l'hotesse très agréable.

La bise




p.s: les plus téméraires peuvent toujours suivre ses tutos et confectionner leurs propres bijoux. Perso je ne sais rien faire de mes dix doigts!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille