vendredi 9 septembre 2011

Mister Vegas contre le blanchiment de la peau

Un petit clin d'oeil à Mr Vegas un chanteur que j'aime beaucoup et qui aborde avec beaucoup d'humour ce sujet délicat qu'est le blanchiment de la peau par certaines personnes de couleur. C'est clairement un pamphlet lancé à Vybz Cartel, un autre artise dance-hall se décapant la peau. C'est de bonne guerre!

Traduction de l'idée générale : je suis Noir et fier et je n'ai pas besoin de blanchir ma peau. Pour le reste le clip parle de lui-même !


J'en profite pour vous transmettre le lien d'une émission de RF sur le blanchiment de peau et le lissage des cheveux pratiqués par les Noirs. Vous pouvez l'entendre ICI

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille