lundi 10 octobre 2011

Seyna Lou le retour: le sac Cybelle

J'étais depuis un moment à la recherche d'un sac à main passe partout, pour mes cours principalement donc assez grand pour contenir des cahiers, mais aussi pour tous les jours en l'occurence mon stage en ce moment.

Vous rappelez-vous de la marque Seyna Lou ? Je vous en ai déjà parlé sur ce blog à l'article Bourse Seyna Lou et bijoux Kinanoé. J'avais déjà remarqué la superbe nouvelle collection Automne-hiver 2011 et je suis retombée dessus sur ma page d'accueil Facebook. Comment? Vous n'avez pas encore "aimé" sa page Facebook? Shame on you lol, c'est ici ==> Page Facebook Seyna Lou.

Me revoici donc sur le site de la boutique, j'y passe de temps en temps pour baver sur les magnifiques sacs et portefeuilles proposés, mais n'ayant pas forcément de budget consistant en ce mois d'octobre, je me suis rabattue sur les fins de série. Et vous savez quoi? Je ne le regrette absolument pas !

J'ai passé ma commande en ligne vendredi dans l'après-midi, et j'ai reçu aujourd'hui même mon sac, avec en bonus un miroir de poche assorti ! Comme vous le remarquerez j'ai pris le même motif que celui de la bourse, après tout pourquoi pas, j'aurai deux sacs qui iront avec les mêmes bijoux.

Je me suis donc empressée d'essayer mon sac. Il sentait bon le neuf, je l'ai porté aussi bien à l'épaule qu'au bras, j'étais très à l'aise avec. Verdict : je suis convaincue !!





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille