mercredi 9 novembre 2011

Manteau et Boots : on se couvre l'hiver arrive

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup faire les magasins entre mon stage et mon bébé, et il fallait absolument que je trouve des vêtements chauds par cet automne hivernal. J'ai donc fait l'acquisition de deux vêtements sur lesquels j'ai craqué:

D'abord le manteau: 

New Look, il coûte une soixante d'euros. Je l'ai pris en taille 46, collection inspire donc. Il est tout doux, d'une couleur originale pour moi dont les manteaux sont le plus souvent noirs et gris.

Le plus : son chaperon et ses poches originales. La capuche est large est donne du cachet au manteau, parfait en cas de rosée ou petite pluie.










Ensuite les boots:

C'est également le genre de chaussures que je n'achète jamais, mais cette fois-ci parce que je me contente de les admirer aux pieds des autres. Je n'entre jamais non plus dans Bata.

Cette fois je recherchais des low boots à talons et je suis passée devant le magasin, elles étaient là en vitrine à me faire de l'oeil. Elles sont à quasiment 50 euros.


1 commentaire:

  1. Super joli !! J'adore les boots !!! ^^ Tout à fait mon genre ... ;)

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille