vendredi 25 novembre 2011

Mode bébé : Bientôt Noël !

Mon péché mignon: les fringues pour bébé. Quand j'ai su que j'attendais un garçon j'ai été triste en pensant que je ne m'amuserais pas à l'habiller. How much I was wrong ! Depuis qu'il est là j'ai du mal à résister devant la mode pour petits garçons qui est aussi surprenante que mignonne.

En même temps je ne suis pas du tout difficile !

J'adore : le petit bonnet tricoté mains par l'arrière-grand-mère de bébé



J'aime beaucoup : le pull avec le renne du père Noël qui tombe à pic pour la période. De la marque Obaibi  qui est dans mon top 3 des vêtements bébé.




Et j'ai craqué sur l'originalité des t-shirts manches longues de chez Tape à l'oeil qui a toujours le détail qu'il faut pour se démarquer. Ils ont une collection spéciale pour les fêtes, dès les plus petites tailles, qui vous permettront d'habiller vos enfants comme des grands pour ces occasions spéciales. Et sur des basiques en ce moment, c'est -50% sur le deuxième.


"Papa Noël is my best friend"    et    "Hey! Monsieur Papa Noël, j'habite ici ... "

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille