mercredi 9 novembre 2011

Quel mobile pour mon petit bout?

Ce n'est pas du tout une question que j'ai eu à me poser, et dès son arrivée de la maternité, bébé avait déjà son mobile qui l'attendait à la maison. Quelques jours après il en recevait un deuxième pour son Noel.

Le premier, le mobile Winnie l'ourson, m'a été offert par quelqu'un que j'aime beaucoup. Il est adorable et très bien pour les petits bébés, ne proposant que trois différents types de sons.

Mais je tiens à vous présenter le Lum'imobile parlant de Vtech


J'avoue que je trouve qu'il ne paye pas de mine : je n'ai pas trouvé l'oie très séduisante. Mais les nombreuses options proposées ont achevé de me convaincre.

Une batterie de mélodies, des sons de la nature et des chansons tout aussi nombreuses en entêtantes, des oiseaux qui tourbillonnent au-dessus de bébé et d'autres qui se balancent en lumière (veilleuse) ou pas, et une tête d'oie qui projette des étoiles sur le plafond : il y a de quoi faire!

Le mobile parle à bébé d'une voie douce, de toutes façons on peut régler le volume, il est très facile d'utilisation. Il lui demande par exemple combien d'étoiles il voit, et lui souhaite bonne nuit.


Bonus: on peut également enregistrer sa propre voix! Idéal pour calmer bébé :)

Bébé peut également mettre en marche le mobile tout seul grâce aux pattes de l'oie qui sont en tissu. Tit n'amour quant à lui appuie tout seul sur les boutons directement! Il s'amuse bien avec mais bonjour les dépenses en piles ! (les rechargeables sont définitivement plus pratiques)

Trop de stimulation peut empêcher bébé de dormir, mais ce mobile est assez doux pour moi et endort efficacement mon fils jusqu'à aujourd'hui (il a onze mois).

En bref si vous attendez un bébé ou cherchez un cadeau à faire, celui-ci est génial et fera forcément plaisir.

NB: l'ayant reçu à Noel 2010, je ne sais pas si Vtech propose ou non une version améliorée du produit

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille