samedi 31 décembre 2011

31 Décembre 2011

Rien de spécial de prévu chez la famille Dada pour ce Réveillon de la Saint Sylvestre. Une amie vient nous rejoindre et on mangera tranquillement devant la TV, il y a tellement d'émissions pour l'occasion, entre les bêtisiers et autres.

ça fait un peu vieillot, non?

Mais avec Tit n'amour que je n'avais pas envie de donner à garder, et avec des amis qui ne savent jamais rien organiser à l'avance, on se retrouve avec pas grand chose à faire. Les quelques programmes proposés n'ont pas su nous convaincre.

Autant quand même bien manger non?! Même si c'est loin dêtre évident quand on fait attention à sa ligne. Dans cette période de l'année on est quand même en mode écarts à gogo! J'ai cherché quelques idées sur le net et surtout sur Twitter 

On prévoit :

Apéro: Des verrines thon-pêches, ce sont mes verrines fétiche! Je m'étonne d'ailleurs de n'avoir pas encore posté la recette ici. Cela fera sûrement l'objet d'un prochain post.

Entrée: Foie gras de canard et confit de figue, ainsi que du saumon fumé

Plat: Rôti de boeuf au lait, gratin dauphinois et légumes

Dessert: Des bûchettes glacées

Rien d'extraordinaire mais tout de même de quoi passer une bonne soirée !







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille