lundi 26 décembre 2011

Album photo sur internet : Photoweb

J'en parlais avec Elizabeth et je vais en reparler de façon plus détaillée parce que je trouve que ça vaut vraiment le coup!

Concernant P'tit n'amour et ses premiers souvenirs je suis assez parano. En effet je n'ai pas envie qu'à cause d'une fausse manip' ou d'un gros virus toutes nos photos numériques se perdent. Les choses ne sont plus comme quand moi j'étais enfant ! Enfin, donc pour les occasions importantes comme ses premières vacances et là son premier anniversaire, je tiens absolument à avoir des photos palpables!

J'ai d'abord pensé à Mon album photo.fr mais je me suis ensuite penchée sur différents forums d'avis de consommateurs et je suis tombée sur Tous les labos où une personne qui a testé tous ces sites fait une revue tout à fait détaillée des produits. C'est celui-ci qui m'a particulièrement attiré Livre photo molletonné et j'ai donc commandé sur le site Photoweb.

Pour moins d'une trentaine d'euros je me retrouve avec un adorable album photo personnalisé de la couverture à la dernière page par moi-même, depuis le thème jusqu'à la police en passant par la position des photos et les textes insérés. J'ai même pu rajouter un ruban pour faire joli à la fermeture.


Les plus du site: La personnalisation + + + , le cadeau de 80 impressions à l'inscription, le délai de livraison

Les moins: Le délai de livraison hé oui il était censé être de cinq jours ouvrables mais je n'ai reçu ma commande que sept jours après, donc parfait si vous avez le temps, Le logiciel de conception je ne sais pas si c'est moi ou mon mac qui avons un problème mais à chaque fois que je cliquais sur "supprimer" par exemple dans les textes, je me retrouvais à la page précédente c'est-à-dire directement sur le site. Je devais à chaque fois que je faisais une faute sélectionner le texte et réécrire dessus.

Mais comme je le disais plus haut, ça vaut vraiment le coup, le rendu est génial !






1 commentaire:

  1. Tu me donnes envie !! j'ai là même peur que toi du coup je sauvegarde toutes les photos de mon fils de façon presque maladive lol !! J'ai déjà deux beaux albums de naissance je vais peut-être en faire un avec le milliard de photos que j'ai !! merci pour le bon plan !

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille