vendredi 30 décembre 2011

Idée coiffure de fêtes : Bantu knot out

C'est la coiffure pour laquelle j'ai opté pour aller en soirée hier. Les jolies ondulations peuvent très bien convenir au Réveillon de ce soir!

Voici un exemple de tuto pour réaliser la coiffure:




Mes cheveux sont courts d'où mon hésitation mais je l'ai fait, et sur cheveux humides après le shampoing et ça a donné un super résultat.

Perso je me suis contenté de faire une petite quinzaine de vanilles sur toute la tête et après le "out" (défait aux doigts sans trop tirer dessus bien sûr) j'ai remonté l'arrière et l'ai plaqué avec un peu de gel et des pinces, ce qui donnait un petit côté fro-hawk.

2 commentaires:

  1. Merci pour l'inspiration, je vais essayer ce tuto ce soir. Je croise les doigts :)

    RépondreSupprimer
  2. hihi ! alors, le résultat en photo?

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille