samedi 24 décembre 2011

Idée coiffure de fêtes

Un petit post rapide pour vous montrer ce que j'ai fait sur ma tête pour le réveillon de Noël



J'ai utilisé :

-Hair dew d'Oyin handmade
-Flexirods ou bigoudis flexibles (achetés à "la boutique du coiffeur")
-Eco styler gel olive
-Un petit peigne à queue
-Une petite pince
-L'huile de croissance des secrets de Loly mais vous pouvez prendre une huile végétale au choix.

La méthode:

Faire une petite section, mettre le hair dew, démêler, mettre un peu de gel et faire une vanille. Ainsi de suite sur toute la tête. Mettre les flexirods à sa convenance et garder le tout le temps que ça sèche. Moi j'ai dormi avec, les flexirods sont souples et ne dérangent pas vraiment pendant la nuit. Le lendemain enlever les bigoudis et défaire les vanilles doucement avec de l'huile végétale sur vos doigts. J'ai rajouté un peu de gel par dessus le tout.

Et voilà ça donne de jolies bouclettes ! Vous pouvez faire quelques flat twist (vanilles collées) à l'avant au lieu de bloquer les cheveux avec une pince comme je l'ai fait. Je le ferai sûrement demain !

Amusez-vous bien !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille