mardi 6 décembre 2011

Vernis craquelé de chez Claire's

Je ne sais pas si c'est parce que mes cheveux sont hors d'atteinte pour moi en ce moment, bien au chaud sous des rajouts et que ne peux plus me livrer à toutes sortes d'expériences sur eux, mais en tout cas en ce moment je suis plutôt ongles.

Après avoir parlé d'Ongléo ici-même, me revoilà à la recherche d'astuces pour embellir mes ongles.

J'ai donc fait l'acquisition d'un vernis à ongles noir qui craquèle. Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent déjà le principe! On met une couche de vernis de son choix en dessous, et on met par dessus le vernis qui donne l'effet craquelé. J'avoue que ça fait un drôle d'effet de le voir se "fissurer" comme ça !

Il coûte 4,95 euros pour les 9 ml et existe entre autres en doré, rose et blanc.

Je vous préviens, photo non contractuelle de doigts boudinés, je travaille dessus.


3 commentaires:

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille