vendredi 23 décembre 2011

Vernis Kiko #1

Et je pense dernier numéro aussi parce que je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat à court terme même.

J'étais déjà entrée dans la boutique avant même de connaître la marque, et après beaucoup avoir lu à son sujet sur la blogo j'y suis retournée. A Lille il ne doit pas y en avoir beaucoup, voire pas d'autres. Je suis allée sur celle Rue de Béthune et me suis laissée séduire par les prix inférieurs à cinq euros ainsi que les couleurs de leurs vernis (et accessoirement un joli rouge à lèvres aussi).

J'ai opté pour le 03 Frosted Emeral qui s'est avéré être de la même couleur que mon manteau dont je vous avais déjà parlé.


Par contre j'ai mis une base durcissante Yves Rocher, une couche du vernis Kiko, et un top coat Claire's, pour dès le lendemain matin avoir quelques ongles écaillés ! Je n'ai pas vraiment compris pourquoi .



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille