jeudi 1 décembre 2011

Who knows Ongléo?

Qui connaît Ongléo?

C'est une marque de nail art (ils auraient quand même pu faire plus original comme nom, non?) .

Je l'ai découverte il y a deux jours alors que je me promenais dans une galerie marchande. Je suis tombée sur leur kiosque avec des démonstratrices aux ongles multicolores.

La technique est ultra simple.

On met un vernis de base de la couleur que l'on souhaite. Puis avec du vernis blanc, on passe sur le "pochoir" en inox, on prend l'empreinte avec un tampon qu'on met directement sur nos ongles.

Il y des motifs pour l'ongle entier, ou uniquement pour le bout de l'ongle, comme un noeud par exemple.








On obtient aussi bien une french manucure, que des ongles zébrés, craquelés, avec différents motifs... le choix est très large ! On finit la pose par un vernis fixateur, après avoir mis des stress si c'est l'effet voulu.

Il y a deux kits, un au complet avec essentiellement un stylo dissolvant, une pompe dissolvant, cinq vernis, sept plaques imprimées. Il coûte une soixantaine d'euros. L'autre kit, avec seulement trois disques imprimés coûte trente cinq euros.

C'est à mon sens une bonne alternative pour ceux qui comme moi ne savent rien faire de leurs dix doigts mais ont quand même envie d'avoir de jolis ongles originaux.

Leur site internet : ONGLEO

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir Ongléo
    Je kif tout simplement...
    Merci pour le lien de leur site..il est sympa
    Lilounail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire et si tu testes j'espère que tu partageras avec nous :) bises!

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille