samedi 24 décembre 2011

Winnie l'ourson conteur d'histoires

Pour moi c'est LE joujou !

Avec monsieur Dada on a craqué dessus lors de notre repérage à Picwic et malgré le prix approximant les 40 euros on l'a pris à Tit n'amour pour son anniversaire.

Il s'agit d'un jouet Disney chantant et parlant. C'est une peluche Winnie tenant un livre et assise sur un talus. Il est composé de 8 boutons avec la tête des personnages de Winnie l'ourson sur lesquels bébé clique facilement. Il y a Maître hibou, Porcinet, Bourriquet, Tigrou, Petit gourou, Coco lapin, Jean-Christophe et La taupe.

2 modes sont proposés : chants et histoires. 

Winnie bouge sa bouche quand il parle ainsi que le haut de son corps, bébé adore.

Winnie a une anecdote à raconter sur chacun de ses amis, ainsi qu'une comptine populaire remisée avec leur nom. ça donne " sur le pont de tigrou, il y danse euh, il y saute euh ..." sur l'air de Sur le pont d'Avignon, "Jean-Christophe, Jean-Christophe, veux-tu jouer? veux-tu jouer? Dans notre forêt euh, dans notre forêt euh, avec nous, avec nous " sur l'air de Frère Jacques, etc.

En rayon il n'est qu'en mode démo, à l'arrière il y a le mode "on" et les chansons et histoires sont beaucoup plus longues. Il est à partir de 18 mois normalement mais bébé s'amuse beaucoup avec, il danse devant en tapant dans ses mains, il sourit, essaie de le manger et lui fais de gros câlins.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille