mercredi 11 janvier 2012

Argggghhh les soldes !!!



Aujourd'hui c'est le premier jour des soldes !! En général je suis totalement fauchée et/ou en période d'exams lorqu'elles commencent. Du coup je n'ai que les dernières pièces, et je n'en prends que quelques unes. En plus je ne fais pas tout à fait du XS alors les grandes tailles ont souvent été prises dès les premiers jours.

C'est aussi toujours mieux d'y aller avec une copine, histoire d'avoir un avis extérieur sur les fringues qui nous font le plus craquer. 

Cette année je suis donc pas forcément en super veine financière surtout après les fêtes de fin d'année de folie (on ne s'est privés de rien) et les gentils rattrapages d'électricité de fin d'année également (super on adore ça). 

Le point positif est que Tit n'amour va chez la nounou. Je pourrai toujours me faufiler dans un ou deux magasins pour chiner quelque chose qui me fera plaisir, parce que c'est ça aussi les soldes, shopper pour pas grand chose et se faire plaisir!

Sinon si avant la fin des soldes mes finances s'améliorent et que je manque de motivation pour aller affronter le froid, je pourrai toujours faire comme Diane et faire les soldes sur internet.


En attendant, bonnes soldes à vous !!!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Moi là je suis fauchée lol non j'ai d'autres truc a acheter mais les soldes je les fait le mois prochains !! ya plus grand chose donc moins tenté mais plus de rabais

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un concours sur mon blog en ce moment

    RépondreSupprimer
  3. Tu as bien raison d'attendre, là c'est 50 % et après ce sera 70% de réduction ! bien que choix réduit . Ok je cours voir ce concours ;)

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille