mardi 17 janvier 2012

The burning house

The burning house  set un tumblr qui pose one question à laquelle on répond en photo : Si ta maison était entrain de brûler, qu'emmènerais-tu avec toi?





Moi je trouve ça original comme concept :)

2 commentaires:

  1. Tiens c'est sympa comme concept ! perso je prends mon fils, pte mon portable, pte la photo qui est dans l'entrée (c'est mon fils), et en bonne geek mon ordi ! lol et toi ?

    RépondreSupprimer
  2. alors, en dehors des personnes donc, je prends mon portable, quelques photos et mes papiers je pense ! et si j'ai le temps mon ordi. après dans la panique hein on sait plus bien ce qu'on fait lol

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille