lundi 23 janvier 2012

C'est la rentrée !

Enfin, c'est MA rentrée !

Comme certains par ici le savent, je suis encore étudiante et j'ai eu mon petit pendant mes études donc. Oui je sais, c'est pas bien, il faut d'abord finir ses études, se marier et après seulement faire un enfant !
Mais la vie c'est pas comme ça, en tout cas pas la mienne.

En résumé j'ai obtenu ma licence en début de grossesse.
Puis j'ai accouché en plein milieu de la session d'examens et si ma mère n'avait pas été là pendant cette période, je n'aurais jamais pu passer les rattrapages que j'ai eu le droit de passer.

Contre TOUTES attentes j'ai validé mon premier semestre mais pas le deuxième, alors que Tit n'amour allait chez la nounou quelques heures par semaine. Echec donc et grosse pilule à avaler.

Après une année sans cours magistraux en amphi, tout un semestre de creux que j'ai su combler tant bien que mal,me revoilà  donc face à ces cours que j'ai ratés l'année dernière (trois matières à reprendre), un emploi du temps mal foutu (une heure de cours à 8h et plus rien à faire jusqu'à 17h où j'ai 2h et ce qui me fait arriver tard chez la nounou par exemple), mes TD, la course contre la montre dans les transports en commun pour aller récupérer bébé chez Nounou, revenir m'occuper de la maison, de mes travaux à rendre, de bébé malade la nuit, et s'il me reste une seconde, de mon couple et moi.

J'avais hâte de reprendre les cours pour me sentir de nouveau avoir l'âge que j'ai, mais j'appréhende aussi énormément.

Avant je pouvais me permettre :p


2012, let's see what you have in store for me !

3 commentaires:

  1. arf, je te souhaite bcp de courage avec tout ça. C'est un peu galère les études, alors avec un bébé j'imagine même pas les journées que tu dois avoir :s
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci il m'en faudra! à bientôt bella, la bise !!

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille