mercredi 18 janvier 2012

Earrings from Meen Market

Toujours à la recherche de créations intéressantes à prix raisonnables sur internet, je suis tombée sur Meen, une e-boutique anglaise.

Au départ je voulais des boucles d'oreille en forme d'Afrique et j'en ai trouvé d'autres originales sur le site. Après il y a des frais de ports mais le tout reste abordable. Pour à peu près seize euros frais de port compris, j'ai reçu cinq jours après ma commande deux paires de boucles d'oreilles.





Je suis plutôt contente parce que j'aime beaucoup les bijoux en tissu pagne comme ça, en plus en forme d'Afrique et de note de musique, c'est tout bénèf' !

Seul petit bémol, il n'y a qu'une face de tissu (l'autre est noire ). Il faudra donc que je m'arrange à ce qu'elle soit toujours visible !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille