mardi 10 janvier 2012

Natacha et moi


Pour ceux qui passent par ici de temps en temps, vous avez pu remarquer que le bric à brac a totalement changé de look!

Un nouveau fond, une nouvelle bannière, un nouvel avatar, de nouveaux boutons réseaux sociaux ... une petite fée est passée par là et il s'agit de la douce et talentueuse Natacha&birds (cliquez pour découvrir son univers fantastique)

J'étais à la recherche d'un nouveau design pour mon blog, notamment un avatar qui me ressemblerait, et une bannière accrocheuse qui résumerait mon univers.

J'ai sur le conseil de Madame Frimousse contacté Natacha qui avait déjà travaillé sur son blog qui est tout joli également. Mais vous pouvez aussi voir certains de ces autres travaux ici.

On s'est tout de suite mises au travail, à coup d'e-mails et d'échanges et on y est arrivé ! Mon nouveau blog, mon nouveau bébé, j'espère qu'il vous plaît!

Merci encore infiniment à Natacha pour sa gentillesse et sa patience, et encore bravo à cette jeune maman qui sait tout faire de ses dix doigts!

5 commentaires:

  1. C'est super joli !! j'aime cette couleur bleu !!! ahhhhhh je suis jalouse lol ! bravo pour le choix

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ton blog ! Bravo, il est beau !!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Suis jalouse lol j'adore et je connasi celui d'anis57 et il est chouette aussi !!! v découvrir les liens des blog qu'elle a déjà fait.
      mais elle boss tres bien en tout cas

      Supprimer
    2. oui elle est vraiment talentueuse elle a beaucoup d'imagination ! je ne connais pas celui d'anis57, pourrais-tu me passer le lien? merci ;)

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille