mercredi 29 février 2012

Characters by Moonchild in the sky

Je suis tombée sur ces images et je les ai trouvées tellement tendres que j'ai voulu les partager avec vous. Elles m'ont fait penser à celles dénichées par ClumsyMummy! Dans un autre genre certes.

Ariel

Aurore (la belle au bois dormant)

Belle
 Je trouve qu'elle a un bras disproportionné (moi je ne sais pas dessiner!) et c'est quand même dommage que ce soit son chéri qu'elle tienne comme une peluche lol.

Esmeralda

Giselle de "Il était une fois"
 La naïveté de cette héroïne m'a marquée à jamais ahah.

Jasmine

Mégara
J'ai adoré l'idée de lui mettre Hadès comme ça!

Mulan

Pocahontas

Raiponce

Tiana


L'artiste c'est Moonchild in the sky que vous pouvez retrouver là http://moonchildinthesky.deviantart.com/.

3 commentaires:

  1. j'adore!
    j'ai découvert il y a quelque temps les illustrations Disney d'un polonais http://jirkavinse.wordpress.com/page/7/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui justement ma belle ! le lien que je cite en haut sur le blog de ClumsyMummy fait référence à ces dessins là! c'est marrant :)

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille