lundi 13 février 2012

Le corner des créateurs

Le corner des créateurs c'est une de ces boutiques web sur lesquelles on tombe lorsque comme quoi on passe beaucoup de temps sur le net.



Je suis tombée dessus en suivant le blog de Big Beauty qui a toujours l'accessoire qui fait la différence.




J'ai donc suvi le lien menant vers cette e-boutique et je suis tombée sur des choses singulières et ravissantes. ICI . C'est après que j'ai appris qu'ils ont une boutique à Paris mais on ne peut pas dire que je vais souvent à la capitale, commander en ligne me convient donc.


Il y a des choses vraiment décalées et que je n'oserais pas porter ou qui simplement font too much pour moi.



NB: je ne me suis jamais penchée que sur les bijoux!

Profitez-en, c'est encore les soldes !

Mes acquisitions:





oui j'ai des doigts potelés mais je ne les ai jamais cachés sur ce blog lol


3 commentaires:

  1. Et voilà je savais que j'aurai pas du regarder ! Tu vas me faire dépenser des sous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très joli ! Tous ces colliers me donnent envie ! Merci pour ce partage :-) Bisous !

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille