mardi 14 février 2012

Swap Be Valentine

J'ai découvert le principe-même du swap dans CET ARTICLE de Lylia. J'ai trouvé ça tout de suite sympathique et je me suis inscrite juste derrière.

Il s'agit d'un échange entre blogueuses, ici de la même région, du Nord pour nous.

Les règles à respecter pour ce jeu organisé à l'occasion de la Saint Valentin étaient d'envoyer à notre swappée:

- Quelque chose de rouge
- Quelque chose en forme de coeur
- Un produit de beauté autre que make-up
- Un cadeau gourmand
- Un petit mot de notre part
-Un bonus si on le voulait

J'ai reçu mon colis samedi alors même que je revenais de poster celui de ma swapée. J'ai dû attendre aujourd'hui pour l'ouvrir et quelle ne fût pas ma surprise à l'ouverture du colis qui sentait tellement bon !!! Du coup j'ai honte du colis que j'ai préparé et j'espère que ma swappée ne sera pas trop déçue :(

L'objet du délit

Le contenu du colis

"Pour ce premier swap des blagueuses, mais surtout pour passer une belle saint Valentin, voici quelques accessoires qui te permettront de te détendre: gant, bougie, coeur et sucre de bain... Je te laisse également découvrir Love Chloé et des petites mignonnettes en chocolat. Je te dis à bientôt sur www.paulineadit.com. Des bisous Pauline"




Pauline si tu me lis : MERCIIIIIIIIIIIIIII tu m'as gâtée et je suis vraiment contente de ton colis tout doux! J'espère que tu passeras une magnifique Saint Valentin !! bises bises bises !!

4 commentaires:

  1. Miam, j'ai repéré surtout les chocolats moi mdr

    Mais c'est un très joli cadeau que tu as reçu. Chanceuse :)

    RépondreSupprimer
  2. Awww Mais c'est génial comme idée !! En plus c'est trop mignon tout ça !! Chanceuse effectivement !!! ;)

    RépondreSupprimer
  3. mais cest trop cool ca !! so sweet ! moi aussi je veux du chocolat !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis très contente que cela t'ait plu :D J'ai passé une très belle Saint Valentin, j'espère que toi aussi :)

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille