mercredi 28 mars 2012

Bébé en corail et jean

Voici un petit look corail, jean et blanc que j'ai bien aimé chez Tape à l'oeil.

Tout simple tout banal mais dans lequel je verrais bien Tit n'amour :) en plus j'adorrrrre les salopettes je vais bientôt pouvoir m'y remettre pour bébé.







La taille la plus élevée de ces vêtements est 23 mois.




Salopette California dès 17,99€
T-shirt beef dès 5,99€
Les chaussettes Abimes dès 2,99€
Casquette Bravate dès 5,99€
Chaussons boules Cérémonies Pâques dès 9,99€

2 commentaires:

  1. super l'assemblage il y'a 2 semaine j'ai acheté une salopette toute mini a ma princesse je la verrai bien dedans ce week end et a nous une petite ballade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as bien raison, n'oublie pas de faire des photos souvenirs ;)

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille