jeudi 8 mars 2012

Build a bear : where best friends are made




Connaissez-vous Build a bear?

J'ai découvert le concept en regardant les photos de vacances aux Etats-Unis d'une de mes amies sur Facebook et j'ai tout de suite adhéré. Lors de mon voyage en Afrique du Sud en 2010 j'étais enceinte et je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion surtout qu'il n'y a pas de magasin en France!


Un endroit tout coloré qui ferait rêver tous les enfants. Vous pouvez y fabriquer votre propre animal en peluche. Vous choisissez l'enveloppe (l'animal que vous voulez) et vous procédez au rembourrage vous même. Vous choisissez qu'elle son il fera lorsque vous exercerez une pression sur sa main. Celui de Tit n'amour disait (oui parce que ça s'épuise ces trucs là) 'I love you, I love you'.Vous mettez à l'intérieur une petite pièce en tissu selon le genre de l'enfant pour qui vous le faites. Moi j'ai mis un ballon de foot! On doit le mettre dans la peluche avant qu'elle ne soit recousue en formulant un voeu et en faisant des bisous (oui c'est parfait pour les femmes enceintes lol). Ensuite on fait semblant de donner son premier bain au nounours, sans eau donc. Après on peut l'habiller  et lui mettre toutes sortes d'accessoires. Des vêtements, des chaussures, des sacs, des lunettes... J'ai choisi de ne pas habiller le mien qui avait un coeur dessiné sur sa poitrine. A la fin on lui édite son acte de naissance.

Voici Madiba :)



Si vous passez dans un pays anglophone, cherchez le Build a bear du coin, vous ne regretterez pas d'avoir fait le détour! En tout cas je me suis beaucoup amusée à le faire.

1 commentaire:

  1. J'y suis allée quand j'étais en vacances à New York ! Elles sont justes trop cool ces boutiques ! et finalement pas trop cher ! j'en ai pas fait ! shopping pour moi oblige (j'avais pas d'enfant !)

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille