mardi 13 mars 2012

J'ai été taguée #2

J'ai été taguée par Afro Mango et c'est avec plaisir que je réponds aux questions. Oui j'aime bien parler de ma petite personne :D

1. J'esquisse des pas de danse et chantonne dans la rue et dans le métro. Quand j'ai mon casque plus rien ne m'effraie !
2. Je suis étudiante en droit des affaires.
3. J'ai dû mal à me projeter loin, à faire des projets à très long terme.
4. Je suis TV addict! Même rien qu'en fond sonore ou juste pour avoir des images qui défilent.
5. Je suis tout le temps pieds nus quand je suis chez moi, chez de la famille, des amis...
6. J'ai tout le temps la flemme de tout!
7. Je ne suis pas rancunière mais c'est difficile pour moi d'oublier.
8. Dada c'est mon ultimate petit nom. Il n'y a que les personnes les plus proches de moi qui m'appellent comme ça dans la vraie vie.
9. Rien qu'à cause de BBM (Blackberry messenger pour les non initiés) j'ai du mal à me décider à prendre un autre téléphone qu'un Blackberry.
10. J'ai toujours besoin de tout planifier pour le lendemain ou pour la semaine d'après. Je dois me préparer psychologiquement sinon je suis déstabilisée.
11. J'ai plusieurs piercings.


1)   Quel est le livre que vous auriez aimé écrire ?
ça ne m'aurait pas déplu d'écrire La fille de papier de Guillaume Musso.


2)   Ce que vous rêviez d’être quand vous étiez enfant ?
On a bien dit "rêver" hein?! Pas projeter de faire comme métier. Alors I guess "star"! Riche et célèbre,chanteuse, danseuse, actrice, jet seteuse mariée à un des fils de Lady Di bref rien de précis lol.

3)   Le super pouvoir que vous aimeriez avoir ?
Comprendre et parler toutes les langues. ça me fait vraiment triper ça!


4)   Ce que vous détestez par dessus tout ?
Que les choses ne se passent pas comme je le veux ... c'est pas bien hein ...

5)   Quelle est votre plus grande peur ?
Qu'il arrive du mal à mon fils.
6)   Si vous n’aviez qu’un plat à manger jusqu’à la fin de votre vie ?
Alloco baby !!!! (bananes plantain frites). C'est un accompagnement mais moi je peux le manger en apéro, entrée, plat de résistance et dessert ça me va :D

7)   Les 3 albums que vous emporteriez sur une ile déserte ?
Peut-être:
"Nandipo/Africa obota" de Pierre Akendengue
"B'Day" de Beyoncé
"Born to do it" de Craig David


8)   Votre souvenir le plus joyeux ?
Ma sortie de la maternité, notre arrivée à la maison! ce n'était peut-être pas le plus heureux de mes souvenirs en tout cas cette journée n'était que du bonheur.

9)   Votre plus grande fierté ?
Avoir donné la vie :) Mais je serai encore plus fière quand j'aurai fait de mon fils un homme bien.

10) Ce que vous n’avez jamais osé dire ?
Ce n'est sûrement pas ici que je vais me confesser hihi.

11) Un rêve qui vous est cher? 
Atteindre la sagesse.


Je te tague toi cher lecteur !

2 commentaires:

  1. Tu m'as l'air bien cool, je viens d'être taguée, il faut que je réponde aux questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil :) j'ai hâte de lire ton tag!

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille