dimanche 25 mars 2012

Le Ch'ti ne perd pas le Nord

Hier et aujourd'hui le célèbre guide le Ch'ti s'est installé sur la place de la République à Lille. Au programme: concert, nombreuses animations pour enfants, stands touristiques de dégustation et de découverte, et de distribution de guides en l'échange de dons spontané pour la recherche contre la leucémie. Le poussin mascotte du parc des poussins de la citadelle était présent aussi, à distribuer des invitations gratuites pour les manèges. Bonne petite sortie dominicale en gros :)

Moulin à blé

Métier à ruban

Atelier Cupcakes

Cupcakes miammm!

La mascotte du parc "Les poussins"


3 commentaires:

  1. salut dis moi t'habite à lille? j'y crois pas une chti'te nappy dans le nord, super!!!!sinon, voila moi aussi je vis dans cette région sympathique, @ bientôt peut-être,
    Lèlène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lèlène! Et oui ça fait plusieurs années que je vis Lille! J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ;) à bientôt!

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille