vendredi 27 avril 2012

Curvy dresses from Forever 21

La pétillante Gaëlle m'a donné envie d'aller y regarder de plus près et j'ai bavé devant mon écran!
31,75€


Les robes "grandes tailles" de chez forever 21 sont magnifiques! Les prix sont carrément abordables et les frais de port également. Celle de la collection des tailles plus petites sont jolies aussi mais...

21,75€


Je veux, je veux, je veux  ...
23,75€


Mais elles n'existent pas dans ma taille, depuis que j'ai perdu quelques kilos. Je vais me contenter d'admirer!

28,75€

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. je trouve aussi ! ils ont de chic fringues là-bas :)

      Supprimer
  2. Je veux je veux la robe Rose elle toutes sont belles mais la rose me tue quoi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair avec une petite ceinture et tout, perfect!

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille