mercredi 11 avril 2012

Fondant gourmand au chocolat

J'aime les gâteaux au chocolat ! A mon propre grand dam ... J'ai goûté à ce gâteau moelleux, fondant à l'intérieur et je n'ai pas résisté à l'envie de partager la recette avec vous.



Qui plus est il est facile et rapide à faire.

Il vous faut:

-100 grammes de chocolat pâtissier
-100 grammes de farine
-3 oeufs
-100 grammes de sucre
-100 grammes de beurre
-1 sachet de sucre vanillé

Mixer le chocolat,  ajouter les autres ingrédients et bien mélanger. Enfin mettre au four 15mn à 180°

Il m'a été servi avec de a crème anglaise à l'amande mais moi je l'aurais fait tiédir pour mettre une boule de vanille dessus ;)

Bon appétit les gourmands!

10 commentaires:

  1. Miam il a l'air trop bon. Je note la recette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu peux, tu peux, j'espère que tu vas aimer =)

      Supprimer
  2. Ouhhhhhhh, je vais entretenir ma boué avec ce gâteau c'est sur!

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air trés bon, ça donne faim! Les choses simples sont les meilleures!

    RépondreSupprimer
  4. hummm en voilà un que je vais essayer! :-)

    RépondreSupprimer
  5. super ton fondant
    je viens de le faire et il n'y en a déjà plus merci j'ai trouvé un dessert pour noël

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille