lundi 16 avril 2012

Malou a testé pour vous: la gamme Miss Phytospecific

Pour en savoir plus sur la toute nouvelle gamme et la marque, vous pouvez vous rendre sur Afrosomething ou Blackbeautybag qui vous en diront plus.

Ce sont donc un shampoing et un démêlant que la petite puce et sa maman ont testé pour les mamans qui passeraient par ici.



Comme vous pouvez le voir Malou a une belle touffe de cheveux tous crépus! Sa maman lui a appliqué le shampoing lors de leur session soins du week-end.


"Je m'attendais à mieux question shampoing. Il démêle néanmoins correctement et ne laisse pas rêche au rinçage. Après le shampoing je serai tout de même obligée de rajouter un après-shampoing démêlant"


"J'ai plus été convaincue par le spray! Il est bien mais il faut laisser le cheveu sécher pour se rendre compte de son efficacité. J'ai fait de grosses vanilles à Malou mais c'est seulement en faisant les dernières que j'ai senti que ça aidait au démêlage. J'utilise désormais le spray pour coiffer ses baby hair le matin"

Donc voilà, une gamme dont l'idée est bonne à la base, elle est adaptée aux petits et on peut faire confiance à la marque. A vous de voir si l'effet démêlant du spray vous convient malgré que le shampoing ne soit pas extraordinaire. 

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. pas de soucis! merci à toi d'être passée par là et n'hésite pas si tu as des questions!

      Supprimer
  2. je voudrai bien tester cette gamme sur les tifs de ma princesse mais ou trouver ça au cameroun

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vient à peine de sortir alors je ne sais pas du tout s'ils vont le distribuer partout tout de suite!

      Supprimer
  3. Bonjour,je n'ai testé que le shampooing,et il demele super bien,par contre il faut en prendre beaucoup pour des cheveux mi longs et très epais de ma fille.du coup il revient cher(je l'ai eu à 5 euros en promo,mais normalement c'est entre 11 et 18 euros..).Pour les cheveux courts de mon bébé il est bien par contre.En fait il faudrait qu'il mousse plus pour etre plus economique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anonyme ^^ Pas besoin de mousse pour que le shampoing soit efficace. Mais je comprends que sur cheveux longs on ait l'impression qu'on en a pas assez

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille