dimanche 29 avril 2012

Mon coffret des animaux

Tit n'amour adore lire. Si si, vraiment ! Il prend les livres à l'endroit et tout! (C'est la maman super fan qui écrit là).

Sa grand-mère lui a offert un coffret de livres sympathique que je voulais vous présenter.



Il contient 4 livres présentant chacun quatre animaux:

-Les animaux de la ferme
-Les animaux domestiques
-Les animaux de la savane
-Les bébés animaux

Avec à chaque fois quelques phrases simples sur le mode de vie de l'animal.

"Les zèbres vivent en roule avec un mâle et plusieurs femelles. Les zèbres mangent des herbes fraîches et des plantes. Le zèbre hennit"



Son petit plus c'est le côté pratique du rangement puisque c'est un coffret.
Son gros plus c'est que pour chaque animal il y un rond avec le pelage de celui-ci. Enfin un petit bout de peluche tout doux et tout joli.



Si vous cherchez une idée cadeau, je pense que celui-ci pourrait faire plaisir!

Et oui chez moi on est souvent pieds nus :p

7 commentaires:

  1. C'est génial comme cadeau! Tu sais où on peut le trouver?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non j'avoue que pas du tout ! :s

      Supprimer
  2. Ma p'tite puce adorerait, depuis un moment elle est a fond dans les livres! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce coffret; pour info à Aïcha (plus haut), on peut le trouver à France loisirs; ma fille aime beaucoup et l'idée de pouvoir découvrir le toucher de la peau des animaux représentés est bonne .Le même genre de coffret existe avec diverses odeurs (mais j'ignore si elles se maintiennent avec le temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info Amanda! et c'est vrai que les odeurs ça ne doit pas rester bien longtemps même si le concept reste original :)

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille