lundi 2 avril 2012

Natural hair academy à Paris


Comme son nom l'indique, c'était un petit peu l'école sur le cheveu afro, je n'avais malheureusement pas de quoi noter. Et pourtant j'en aurais eu des choses à écrire!

L'évènement organisé par Bellebene et Ak-a en partenariat avec la présence de la marque Shea moisture se tenait sur une péniche qui nous a promené pendant deux heures sur la Seine, on a ainsi pu profiter du super temps qu'il faisait dehors. Oui j'ai pris le TGV pour aller à Paris et ça en valait carrément la peine.

Participantes et blogueuses


Felicia Leatherwood était une des invitées d'honneur. Coiffeuse de stars, notamment Jill Scott, elle a partagé avec nous son amour du cheveu. En parlant de son expérience de coiffeuse, elle est revenue sur le soin du cheveu crépu, nous a donné des astuces et nous a rappelé un point important du retour au naturel: la confiance en soi.
Chimole Williams de Shea Moisture, Felicia Leaterwhood et Jane Carter


La magnifique actrice Aissa Maiga nous a fait l'honneur de venir nous dire quelques mots, encore une fois sur le thème qui nous réunissait.

Aissa Maiga

Après le workout de Felicia qui a patiemment répondu à toutes les questions des participantes, Jane Carter elle-même de la marque Jane Carter solution est venue nous faire une démonstration de l'usage de ces produits que je ne connaissais pas, ils sont super pour définir les boucles.

Photo prise par Vanoue


Il y avait un cocktail offert ainsi que des petits sacs avec lesquels on est toutes reparties. Près de cent cinquantes hairloveeuses ont fait le déplacement et parmi elles de nombreuses blogueuses que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

J'ai pris quelques photos elles sont sur la page Facebook du bric à brac!

3 commentaires:

  1. Trop Trop Bien !!!
    J'aurai vraiment voulu être de la partie !
    En plus avoir une marque de produits capillaires associée, c'est super sympa !
    J'espère que tu t'es bien amusée, apparemment oui ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !! J'aurai une petite question c'est traduit en français car je suis très intéressé par cet évènement pour mars 2013 ? Merci pour la réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui, à chaque phrase prononcée par Felicia la traductrice reprenait en Français, ça n'enlevait rien à l'interactivité !

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille