jeudi 12 avril 2012

Shooting Katerina Graham

J'ai découvert cette jeune fille de 22 ans dans la série Vampire diaries que j'adore!

Je la trouve mignonne mais je ne sais pas, je trouve qu'il y a comme un petit problème de symétrie sur son visage? Enfin bref. Je suis tombée sur cette série de photos où elle m'a totalement séduite, je partage.







2 commentaires:

  1. Les premières photos sont trop belles on aurait dit une sirènes

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui oui je vois de quelle asymétrie tu parles au niveau de son visage... Elle a le visage super fin et très en forme d’œuf, elle est très jolie !! :)

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille