lundi 28 mai 2012

Cake banane-choco


Notre gourmandise a encore parlé ... Comment faire attention à sa ligne dans ces conditions? On ne peut juste pas!





Voilà voilà: Recette ICI sur Afrosomething.

On a juste moins de chocolat et laissé cuire plus de temps. C'est cro' bon !!! 

8 commentaires:

  1. Je viens de faire des muffins, je vais tester cette recette prochainement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quoi as-tu fait tes muffins? c'est bon ces petites choses là

      Supprimer
  2. Ce cake n'est pas pour me déplaire...

    RépondreSupprimer
  3. ça fait très envie ! j'ai envie de manger maintenant =)

    RépondreSupprimer
  4. Je fais mes petites flèches avec le logiciel Corel Draw =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai un mac je sais pas trop si ça va passer en tout cas merci pour le tuyau c'est gentil :) :)

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille