samedi 19 mai 2012

En mode coiffure protectrice: tissage

Ayant les cheveux crépus, à part le faire fermé, je n'ai pas beaucoup le choix!

J'avais une folle envie de changer de tête et j'avais des mèches indiennes achetées sur le blog de Rosianna, je me suis donc laissée tenter par un tissage avec une frange à l'avant.

Très vite mes résolutions pour en prendre soin sont carrément un petit peu passées par la fenêtre mais pour celles que ça intéresse, voici un article et une vidéo sur l'entretien d'un tissage avec des mèches naturelles/indiennes.

L'article ICI sur Blackbeautybag. Il est complet et correctement détaillé!

La vidéo, c'est pareil. Avec un soin de peau en bonus à la fin.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille