vendredi 18 mai 2012

La palette à tiroirs de Sephora en détails

Dès que je l'ai vue sur Afrosomething, j'ai eu comme un coup de foudre! Je me suis dit qu'il me la fallait absolument.


Je commence par une confession beauté: c'est ma première palette de maquillage! J'avais plusieurs quelques fards à paupières mais seuls ou par deux ou trois et il me manquait des couleurs comme le bleu,le vert ou le violet que je suis bien heureuse de retrouver dans cette tour! Je l'ai trouvée petite aussi mais c'est mieux comme ça!


Ce qui m'a séduite dès le début c'est bien sûr le format. N'est-il pas original et pratique?


A l'arrière on a une petite plaquette transportable à l'intérieur de laquelle on trouve un miroir et une place pour l'étagère que l'on veut emmener avec soi.


42 couleurs pour nous, rassemblées en 4 fards àpaupières+2 gloss+1 blush.


Chaque étage son cordon de couleur, rappelant les couleurs qu'il contient comme ça on n'est pas perdu.



 J'avoue que quand je l'ai vue j'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de maquillage dedans (déception). Je verrai bien combien de temps je tiendrai avec. Dans le magasin où je l'ai acheté il y avait 10 euros de réduction avec la carte Sephora. Comparé avec les autres palettes, je peux dire que 29,95€ (ou 90 je sais plus) je trouve que ce n'est pas si mal.



Convaincue?

2 commentaires:

  1. Convaincue ! mais comme comme il y a certaines couleurs que j'utiliserais pas faut voir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est souvent le cas sur plusieurs palettes! Et tu pourrais te surprendre à utiliser ces couleurs là ^^

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille