lundi 7 mai 2012

Nous sommes tous Afrosomething!

Afrosomething, c'est LE site afro féminin à suivre. Si vous ne connaissez pas encore, faites-y un tour et revenez me dire ce que vous en pensez ;) c'est ICI.

C'est le bébé de Danielle (BestOfD) que j'admirais de loin avant de rejoindre l'équipe il n'y a pas si longtemps, et que je contemple de l'intérieur maintenant.
Je n'étais pas là au début de l'aventure mais je suis vite attachée à Afrosomething, peut-être parce que nous avons tous quelque chose d'Afrosomething en nous.

Et jeudi soir, on a célébré les un an de ce magnifique projet devenu concret.

Une fine équipe de rédactrices, chacune son style, chacune son originalité, qui parlent de gourmandises, de société, de mode, de maquillage et autres coups de coeur, que demander de plus?

Vivant à Lille, je n'avais pas eu l'occasion de les rencontrer, et c'est enfin fait pour la plupart. Elles sont toutes aussi sympathiques les unes que les autres et on se sent vraiment à la maison avec elles. Merci les filles.

Une soirée au top, ceux qui me suivent sur Twitter ont pu apercevoir quelques photos, d'autres sont à venir sur la Fanpage Facebook du site. Tout y était : de quoi se régaler, du beau monde à rencontrer, de quoi s'amuser avec un stand make-up avec Iman cosmetics, un de nail art avec Nail patch me, de conseils pour les peaux mates à foncées avec Nuhanciam, de produits capillaires avec Les secrets de Loly et enfin une magnifique découverte artistique et humaine avec Hina Hundt alias la cerise électrique qui exposait quelques unes de ces oeuvres.

Encore une fois je me sens vraiment fière et privilégiée de faire partie de cette équipe de choc, et j'espère que ce sera encore le cas pendant longtemps!

Longue vie à Afrosomething, et RDV l'année prochaine pour les 2ans ;)



10 commentaires:

  1. au top cette soirée !! j'aurais voulu en être !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'année prochaine je ferai tout pour t'inviter :)

      Supprimer
  2. J'ai moi aussi posté mon article sur la soirée, heureuse de t'avoir rencontrée :D !
    Llivane.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je découvre enfin ton blog! Moi aussi j'ai été enchantée :) à bientôt j'espère!

      Supprimer
  3. J'aime bien visiter le site d'Afrosomething; c'est une belle idée. Je te souhaite une longue et agréable continuation au sein de son équipe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! et merci aussi de nous suivre! :)

      Supprimer
  4. Ravie d'avoir pu te voir :) je ne savais pas que tu étais à Lille, j'y étais fin avril pour le mariage d'une amie, longue vie à Afrosomething et à toute son équipe!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est bête! la prochaine fois tu penseras à moi ;) Merci et bises !!

      Supprimer
  5. Hey miss! Je sues content d'avoir pu faire de telles rencontres. Définitivement Afrosomething ne m'aura apporté que du bon. En espérant te revoir bientôt! Bises!!

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille