dimanche 3 juin 2012

Fête des mères 2012

C'est déjà ma deuxième fête des mères en tant que maman! ça fait tout drôle, parfois je n'y pense même pas.

C'est la cinquième que je passe à plus de 5 000km de ma mère et que je ne peux pas proprement lui exprimer mon amour en ce jour. Je me suis aussi rapproché de ma mère, on est mères toutes les deux après tout ! Même si on ne se voit qu'une ou deux fois par an depuis que je vis en France, on échange toujours énormément. C'est aussi sa première fête des mères sans la sienne ...

En devenant mère j'ai compris beaucoup de choses, j'ai énormément changé, et la notion de mère a pris un tout nouveau sens pour moi. On a vraiment besoin d'une fête parce que ce n'est pas de tout repos notre job ^^

Mais sinon, ma fête c'est tous les jours!

C'est quand j'entends le rire de mon fils, quand il danse, me fait des grimaces ou met ses petits bras autour de mon cou et serre très fort.

Quelques jours après notre première rencontre


Mais je pense aussi avec beaucoup de douleur à ceux dans mon entourage qui n'ont plus leur maman. C'est dur au quotidien de ne pas avoir sa maman, mais à l'approche de cette date, ça doit être encore plus difficile. Une pensée émue à toutes ces personnes sur qui, j'en suis sûre, la maman continue de veiller.

4 commentaires:

  1. Bonne fête des mères à toi Dada!

    Peu importe la distance qui te sépare de ta maman, comme tu le dis si bien, c'est le fait d'être devenu à ton tour une "mama" qui fait que votre lien est plus fort!

    Je te souhaite un joli bouquet de fleurs dans la journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est très gentil :) :)

      Supprimer
  2. Malgré la distance, le plus important c'est l'amour qu'on porte...
    Bonne fêtes de mères à toutes les mamans, et à toi aussi ma Dada

    Jolie Post, :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je te le souhaite pour quand tu seras prête <3

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille