samedi 2 juin 2012

Gommage à la lavande et à l'orchidée sauvage de Shea moisture


Vous cherchez un gommage pour préparer votre peau et vos belles gambettes pour aller se pavaner au soleil? Ne cherchez pas plus longtemps! J'ai trouvé ce qu'il vous faut!

J'ai déjà testé la marque Shea moisture avec cette crème hydratante ICI et là j'ai eu l'occasion de tester un autre de leurs produits : Le gommage à la lavande et à l'orchidée sauvage.

Ingrédients principaux: 

Beurre de karité pour hydrater et réparer la peau
Lavande pour calmer les irritations de la peau
Extraits d'orchidée qui répare les peaux abîmées et permet de retenir l'hydratation

Mon premier a priori (on en a toujours avant d'essayer de nouvelles choses) c'était la lavande. Je n'aime pas cette odeur qui me rappelle trop les intérieurs de maisons. Mais en ouvrant le pot j'ai eu l'agréable surprise d'une odeur ultra gourmande. J'ai dû lutter contre moi-même pour ne pas céder à la tentation de goûter ce gommage aux allures sucrées. On dirait vraiment des grains de sucre! Et c'est parce que le sucre entre dans la composition de ce gommage naturel.


 Je l'ai utilisé sur peau mouillée, comme tout gommage vous me direz, mais c'est indispensable car il est vraiment sec. Pas besoin de frotter beaucoup, il est tout de suite efficace et les grains fondent délicatement. et laissent une bonne odeur sur la peau.

Au rinçage, on est littéralement enveloppé d'un léger voile tout doux.

J'adore, j'adhère, un must-have estival!! A consommer sans modération.


Pour vous le procurez, il suffit de vous rendre sur la boutique Belle ébène LA.




4 commentaires:

  1. je suis dingue de gommage en général j'utilise que le savon noir mais dernièrement j'en ai testé des granuleux et c'est pas mal ! merci pour le partage ;) je vais peut être essayer !!

    RépondreSupprimer
  2. il sent tellement bon et il est vraiment efficace! j'espère que tu essaieras et me diras ce que tu en auras pensé :)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Miss,
    Merci pour cette découverte: il a l'air très sympa ce gommage, en plus je suis fan d'orchidées ;-)
    Bises et bon week-end <3
    (et merci aussi pour ton passage chez les Fleurs Rebelles)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci à toi pour ton passage ici :) Derien j'espère que tu le testeras et me diras ce que tu en auras pensé ;)

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille