mardi 12 juin 2012

Je lui offre quoi pour la fête des pères? #2

En fait c'est "je lui ai acheté quoi pour la fête des pères?"

Crédit photo MissBrownie


Je suis bien contente d'être tombée sur ça sur le blog de Ms Brownie et j'ai craqué direct. C'était le dernier sur Amazon m'ont-t-ils dit, et comme j'ai eu peur qu'il ne soit pas arrivé à temps j'ai dû prendre la livraison la plus chère -_-" ... Bref, découvrez le joli et tendre coffret chez Mes doudoux et compagnie.

4 commentaires:

  1. J'ai vu que maintenant ce coffret est en rupture de stock chez Amazon ;)
    Tu ne pouvais pas prendre le mois d'essai gratuit du service premium pour la livraison rapide gratuite ? C'est ce que j'ai fait la dernière fois pour l'anni de mon homme :-P
    depuis, j'ai résilié l'offre d'essai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu de la chance! Ah si j'aurais pu, mais j'ai cru que le premium deviendrait payant ... j'y penserai à l'occasion :)

      Supprimer
  2. C'est une très bonne idée que tu as eu :) et le t-shirt de Myzotte est très joli également

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j'ai hâte de voir la tête qu'il fera en le découvrant ;)

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille