lundi 11 juin 2012

Je lui offre quoi pour la fête des pères?

Pas à mon père hein, mais à celui de Tit n'amour de la part de ce dernier trop petit pour le choisir lui-même.

L'an dernier je lui ai offert une montre personnalisée avec une photo de nous trois et écrit bonne fête des pères commandée ICI. Je sais ça ne respire pas l'originalité les cadeaux personnalisés avec des photos, c'est ce que je me suis dit quand je me suis rendue compte que j'avais encore commandé quelque chose de personnalisé cette année à savoir un mug avec une photo de bébé et lui sur Photoweb site dont je vous ai déjà parlé LA.  ça lui fera un cadeau bonus, il faut que j'en trouve un autre!

Déjà que je trouve que les cadeaux pour hommes/garçons sont plus difficiles à trouver que les nôtres, mais en plus son anniversaire est à quelques jours d'écart avec la fête des pères et juste après mes partiels donc bonjour le creusage de tête en accéléré.

Si vous comme moi manquez d'inspiration, je vous propose mes coups de coeur chez Seyna Lou qui sont mixtes ou masculins.

Housse iPad 55 euros

Housse iPhone 20 euros

Pochette Icare 59 euros (dans les fins de série) 

Protège-passeport 20 euros



Vous pouvez les retrouver sur la boutique Seyna Lou ==> PAR LA.


P.S: Il n'a pas d'iPad, ni d'iPhone et je lui ai déjà offert un protège-passeport assorti à la sacoche. Donc ce ne sera pas pour nous :(

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille