vendredi 28 septembre 2012

Des idées pour le baptême de bébé

Tit n'amour n'est plus tout petit mais la marraine, les parents + le parrain puis la grand-mère vivant sur  trois continent différents, ça n'a pas été facile de regouper tout ce beau monde.

Puis finalement une date se faufile à l'horizon et comme je veux faire les choses bien, je commence déjà à rechercher quelques idées, sans bien savoir où je veux en venir à la fin.

Je sais juste que je veux du Blanc et des anges mais je cherche encore d'autres idées!

Guirlande en chamallow de Wednesday



Ce sera un baptême religieux alors je tiens vraiment à ce que ça le reste. Je ne veux pas de thème trop original qui enlèverait le côté sacré, sacrement de la chose. 

Le faire-part sera bien sûr dans le thème du baptême, sûrement blanc cassé ou écru, mais il me faut trouver une autre couleur. Orange peut-être, ou vert?

Pour la présentation des dragées je rêve de Fotiek, boutique belge (hé oui je vis dans le Nord) sur laquelle je suis tombée un dimanche et à l'intérieur de laquelle j'étais comme une gamine.







Mais ça coûte bonbon aussi ^^

J'aime également l'idée de récupérer des boîtes de conserve et d'y coller de la dentelle, ça fait joli et c'est fait main.



Le menu et les activités, c'est encore un autre chapitre!



4 commentaires:

  1. je ne sais pas si tu connais mais sur le blog UN beau jour tu as des idées top de déco pour les mariages, tu peu adapter les idées au baptême de ton fiston!! Tu verras une vraie mine d'or!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sui déjà tombée dessus, merci beaucoup je vais aller regarder de plus près :)

      Supprimer
  2. Moi c'est l'anniversaire qui arrive à grands pas ... et on se bat déjà pour le lieu (chez mes parents ou chez les beaux parents !!) c'est la guerre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'anniversaire est également plus proche mais bon ! Je vais faire beaucoup plus simple que l'an dernier donc je ne cogite pas fort dessus ! Ah oui il faut voir le côté pratique, peut-être l'endroit le plus grand? Nous on a été obligé de le fêter 2 fois l'an dernier chez nous et chez eux tsss

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille