mardi 16 octobre 2012

Bigoudis sur cheveux crépus

La première fois que j'ai été dans un salon de coiffure pendant mes vacances d'été, j'ai osé demander aux coiffeuses de me mettre des rouleaux. Elles m'ont ri au nez...

Je me disais que si marchait avec des flexirods comme ici, il n'y avait pas de raison qu'une mise en plis ne tienne pas.

La deuxième fois, j'ai repris mon courage à deux mains et suis passée une bonne demi-heure sous le casque.





Je savais que je n'aurais pas dû le faire mais je l'ai quand même fait: j'ai cassé les boucles avec mes doigts. Le résultat final, n'est pas très probant. Je préfère nettement les bigoudis flexibles.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille