vendredi 19 octobre 2012

Bilan 8 mois post-coloration

C'est l'heure du bilan les filles!


Hier soir j'ai défait les vanilles avec lesquelles je suis revenue de vacances. En effet elles ne ressemblaient plus vraiment à grand chose! J'aurai mis un peu moins de six semaines avec pour 1 jour et demi d'ouvrage (je vous assure) donc ça va, j'ai rentabilisé.

J'ai été frappée par la POUSSE de mes cheveux, surtout à l'arrière et là je peux dire OUAW (dites-moi OUAW aussi ^^) En effet, j'en parlais LA et LA, j'ai il y a presque 8 mois (dans quelques jours) fait couper et colorer mes cheveux. Quand je vois tout le noir qu'il y a je suis contente et j'ai envie de danser la nouba: en moins d'un an mes cheveux ont bien poussé et ça se voit.


Ce sont mes cheveux tel quels juste après les avoir défaits hein.

Je les trouve plutôt en bon état. A part peut-être le milieu où mes cheveux sont plus fragiles et cassants et ça date même d'avant la colo, tout le reste est en bon état. Mais je dois quand même avouer qu'entre les racines et les bouts, on voit tout de suite que les racines sont plus belles et plus fortes.

Question produits je n'ai pas testé grand chose de nouveau, à part peut-être le shampoing et l'AS sante naturkosmetik et l'hydratant rose Activilong Macadamia trouvé en grande surface pendant mes vacances mais qui n'a pas vraiment su m'hydrater correctement les cheveux. Ils étaient secs et gras à souhait j'ai pas bien compris.


Une bonne cession soin bien sûr après tout ça: mélange d'huiles végétales pour la nuit, shampoing, AS, masque, mais cette-fois je suis décidée à utiliser davantage de produits pour cheveux colorés pour que ma couleur ne ternisse pas (Gamme Garnier Ultra doux pour cheveux colorés à l'huile d'argan et cranberry)


Mon seul regret: avoir coupé mes cheveux. Maintenant je veux les cheveux aussi longs que ceux de Mymou ou Fatou, alors je coupe plus!

4 commentaires:

  1. OUAaaw! lol en effet c'est une jolie pousse! c'est sur les racines sont beaucoup plus belles! Pour mes cheveux colorés j'utilise aussi les produits garnier et j'avoue qu'ils ravivent bien la couleur.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas ils ont l'air en bonne santé tes cheveux donc c'est top tu pars sur de bonnes bases!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais bien sauter le pas mais j'ai toujours aussi peur!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. a posteriori pas sûre que je le referai!

      Supprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille