dimanche 21 octobre 2012

Aujourd'hui, c'était brunch à la maison!

Hier soir je me suis dit: demain on brunche!

ça fait longtemps que j'en ai envie sans jamais avoir vraiment eu la motivation de le faire. Et ce matin, je me suis lancée.

J'ai pris un peu de retard donc on n'est passés à table que vers 11h30, mais idéalement on n'aurait mangé un peu plus tôt.

J'ai opté pour les pancakes, ma première fois. J'ai trouvé une recette délicieuse et facile

En salé: oeufs brouillés, jambon et saucisses grillées, toasts et petite salade.
Boisson chaude/Boissons: pour moi thé et pour monsieur Dada chocolat chaud, jus de pomme.
Laitages: Fromage blanc
Fruits: Quelques morceaux de banane.
En sucré: pancakes avec miel et pâte à tartiner.

Avec ça on s'est régalés et on est calés pour la journée!


C'était un peu tôt pour le déjeuner de Tit n'amour mais il a quand même eu quelques bouts de pancakes à grignoter ;)

4 commentaires:

  1. Ohh ça l'air bon tout ça et on m'invite pas?! je vais essayer de faire des pancakes...
    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est délicieux et très facile à faire :)

      Supprimer
  2. Rien a dire je salive derrière mon écran cela à l'air vraiment très appétissant

    RépondreSupprimer

Tous les avis sont les bienvenus! Merci de laisser une trace de votre passage ;)

Copyright © 2014 Le bric à brac de Dada: Blog beauté, maternité,humeurs et lifestyle à Lille